lever du jour sur Brahmaland samedi 17 12 2016

MERCI Amandine !!

  •  
  •  
  •  
  •  

Difficile matinée, malgré un beau soleil…..et un joli lever de jour. Mascot’ me manque ; je peine à me concentrer sur quoi que ce soit.

Les premiers poussins à éclore ce we (je dépanne Benoît, mon stagiaire, en panne d’incubateur), commencent à bêcher les coquilles (3/5), c’est bon signe !!

Le facteur klaxonne au portail… nous n’attendons pas de colis, c’est étrange. Et pourtant un colis est là pour nous.

Le nom de l’expéditrice me dit quelque chose, je l’ai vu récemment sur une page web….. J’aurai bien dit une personne qui commente nos publications sur la page Facebook Oeuf-Poule-Poussin, mais sans certitude non plus…. ??!!

Nous déballons le carton, un peu beaucoup surpris ! Une enveloppe à nos deux noms, contenant une carte et une photo. Une jolie carte sous forme de petit calendrier de l’avent, avec tout plein de petites fenêtres à ouvrir ! Une photo de l’auteure qui se présente (Amandine), avec ses deux poulettes. Des paroles touchantes écrites à l’intérieur de la carte, m’arrachent des larmes.

Tant d’attention, de sympathie, de soutien et de gentillesse d’une personne que finalement je connais à peine, me laissent sans voix.

Il y a aussi deux petits paquets cadeaux dans le colis. C’est avec beaucoup d’émotion, que je distingue soudain, la photo de notre cher Caradoc sur la première tasse déballée. Une tasse à l’effigie de Mister Caradoc !! Que c’est touchant !! 🙂

J’ose à peine ouvrir l’autre paquet, présumant de ce que je vais y découvrir… Ma chère et tendre Mascot’ a aussi le droit à encore un peu de célébrité !!

Les larmes coulent sur mes joues, de tristesse, de joie, d’émotion.

Nous sommes profondément touchés par le geste et l’attention d’Amandine, et cela méritait amplement la rédaction de ce petit post pour la remercier publiquement.

Un GRAND GRAND MERCI  à toi Amandine 🙂

Amandine à l'effigie de nos chers poulets disparus : Caradoc et Mascot'

Que d’émotions en ouvrant ce colis !!

Amandine à l'effigie de nos chers poulets disparus : Caradoc et Mascot'

Quelle touchante attention…. Merci, Merci !!

Amandine à l'effigie de nos chers poulets disparus : Caradoc et Mascot'

Tasses offertes par Amandine à l’effigie de nos chers disparus : Caradoc et Mascot’


  •  
  •  
  •  
  •  
  • 8
  •  
  •  
  •   
spacer

9 comments on “MERCI Amandine !!

  1. Harouna Zama

    Bonjour bonne journée et merci de votre soutiens. Moi je un petit ferme de poulé et je essaye de faire beaucoup de poussins par couveuse œuf je même fabriqué le couveuse et je essaye pour la closion il ya quelque qui son éclore, se pour sa j’aime beaucoup votre aide de faire le couveuse poussin normal

  2. Rahmoune

    C’est possible d’être livrer au Maroc pour les oeufs d’ornement ? Onagadori Sumatra Phoenix ayam cemani Brahma grande race poule de soie GR serbright GR etc …

    Cordialement
    Faiçal

  3. Adeline Thévenot

    Bonjours a tous j’aimerais avoir une petit coup de pouce si possible. je présente mon cas, mon père a adopté 2 poules il y a une semaine et malheureusement une de nos deux poule et morte à cause d’un gros chien qui la pris pour son repas. L’accident c’est passé hier et depuis elle n’a pas bougé jusqu’à ce matin ou je suis venu passé un peu de temps avec elle et enlever toute les plumes. Pouriez vous me dire ce que je dois faire pour l’aider j’ai peur qu’elle soit en etat de choc. excusez moi par avance si je n’ai pas mis le commentaire au bon endroit. merci.

  4. Traorê

    Boujour je besoin des oeufs de chaire 1500 oeuf

    1. Gaëlle

      😀
      nous ne sommes pas un élevage intensif industriel !!!
      😀

  5. Ghislaine Terranova

    Bonsoir, je viens juste de tomber sur votre site et je comprends votre tristesse car je viens de perdre pochette petite poule sabelpot et gaillarde une soie caramel toutes deux âgées d’environ 2/3 ans achetées en jardinerie. Et ma question….combien de temps en moyenne vivent ces poules d’ornement? Merci d’avance pour votre réponse.

  6. Stef bout

    Une très jolie attention Amandine congratulation

  7. Amandine

    Bonsoir, je suis heureuse que le colis soit parvenu indemne et rapidement ! Je suis très touchée par ce post. MERCI

Laisser un commentaire