portrait de N'Gové, jeune coq rescapé d'un accident.

Un p’tit tour à Brahmaland (#3)

 
  

Avant tout autre chose, ce matin N’Gové et Chouchou (cités hier) ont tenu à faire un nouveau petit clin d’oeil à la vie, comme tu peux le voir sur l’image en en-tête !

Jamais 2 sans 3 ! Nous voici donc à la troisième étape de cette visite, côté Est du terrain.

Nous allons aujourd’hui, à la rencontre des pékins chocolat, et du tout nouveau parquet producteur de poussins brahmas, 100% bleus. 🤩

C’est parti, suivez le guide !!

La visite virtuelle continue !

Informations complémentaires :

Pour des achats d’oeufs fécondés à faire couver :

Les poulaillers vus dans la vidéo :

  • marque Omlet, gamme Eglu Cube  ➡️ 10% de réduction sur toute la boutique en suivant ce lien, et en utilisant le code BRAHMA 👍🏼
  • marque Omlet, gamme Eglu Go

 

Retranscription « texte » de la vidéo :

« Salut à tous les passionnés de p’tits poulets ! Bienvenue sur cette nouvelle présentation, qui suit toujours le circuits des parcs. Aujourd’hui on est avec les pékins chocolat : Les Choco’Pek. Avec toujours le coq Star’Pek, et les 4 poules : N’Guizi, Tofu, Balisto et Finger qui est devant. Il y a également un petit poussin brahpi en coloris coucou, qui, je l’espère sera une petite poulette.

On passe à côté, pour voir la famille des 200%. Avec les coqs brahma noir, Stram (à gauche) et le jeune Pylou (à droite). Puis les cocottes brahmas splash, pour une production de poussins 100% bleus !

Elles sont 5 poules. L’une est en train de pondre, là devant moi qui arrive, c’est Ekta-a. Entre les deux coqs c’est Am. Au fond, c’est Floc’On. ici c’est S’Bra.

Ensuite on va poursuivre la visite avec les brahmas Perdrix maillé 4 (les isabelles), puis les Perdrix maillé 3. Je te dis à demain ! Bye bye ! »


 
  
spacer

Laisser un commentaire