Pourquoi Brahmaland ?
Tout simplement parce que nous élevons des poules de race brahma principalement, et que cela sonnait bien ainsi (du moins mieux que Pékinland ou wyandotteland !) 🙂
Brahmaland, c’est le pays des Brahmas Doux et des poussins heureux !!
Bientôt nous vous ferrons découvrir encore plus en images ce petit paradis pour poulets, ainsi que le logo de Brahmaland, sur lequel nous réfléchissons assidument depuis quelques temps !
Du nouveau chez les brahmas bleuets !
Une courte vidéo pour vous faire découvrir le dernier cadeau reçu de nos amis bretons Gilles et Virginie, créateurs de Braahmalott.
Comme vous le savez déjà peut être, toute la tribu de poules et coqs de Braahmalott est en séjour chez nous depuis déjà un mois, et pour quelques semaines encore. Certains sujets ont déjà intégré nos parquets, pour mélanger un peu le sang, et produire de nouveaux oeufs !
Le parquet de jeunes brahma attribué au coq Ayd-N, a ainsi vu avant hier soir à la nuit, l’intégration de Cryda et de Bohort, que je vous laisse découvrir dans la vidéo.
Quelques tensions hier soir car Ayd-N n’est pas toujours facile avec les autres, mais dans l’ensemble il n’y a pas eu de bagarre, Bohort refusant catégoriquement de se battre (c’est bizarre non ??!! avec un nom pareil !!)… Aujourd’hui tout le monde profite du soleil, et de la distribution de pâtée à la viande hachée, et j’en ai profité aussi pour faire une pause et ces quelques images !
Encore un grand MERCI à Gilles et Vick pour leur bonté.
Bonjour, merci pour la recette de la pâtée, ça donne des idées car je ne sais pas toujours quoi incorporer dedans; les » bleuets » sont magnifiques ! bonne continuation !
la race Brahma a quelques chose de majestueux , félicitation pour votre élevage
Ta vidéo est superbe
Quand je vois Bohort faire un petit saut de côté ( un saut pour maintenir la distance de SECURITE !!!) lorsqu’une poulette trois fois plus petite que lui le frôle, je ne regrette pas que nous l’ayons baptisé ainsi !!
Ils évoluent bien et Cryda est vraiment une très jolie poule
Bohort est encore jeune mais il a de belles allures
Quand à Ayd’n il est superbe
Biz à vous
Oui Ayd-N à déjà beaucoup évolué depuis son arrivée à Brahmaland. Il devient de plus en plus beau 🙂
Quant à Bohort… il évitait tout simplement Pépit’, notre mini orpington chocolat qui se permet de courser le chat Malo…
Alors on comprend un peu la réaction du poulet de ce fait !!! 😀
En tout cas, encore un GRAND MERCI À VOUS 2 🙂