Les coulisses de Brahmaland : une semaine en automne (jour5)

  •  
  •  
  •  
  •  

Vendredi 30 novembre

Vendredi est un autre jour !! Pas de mauvaise surprise ce matin, ni dehors, ni au bureau !! Ça fait du bien, aussi, quand tout va dans le bon sens…

On trouve alors la vie « facile » et confortable !! 😉

Deux des trois vidéos récalcitrantes d’hier se sont installées ce matin sans faire d’histoires !! On va en profiter aujourd’hui pour la peine 🙂 . Quand à la rebelle, j’ai trouvé une alternative… et elle trône dorénavant à sa place sur le post de jeudi. Non mais !! Qui c’est le patron ?? !!

Je ne suis pas douée en informatique et autres technologies, mais je suis tenace, et je lâche difficilement !!

Avec tout ça, j’ai à nouveau accumulé du retard à différents niveaux, et je dispose de peu de temps pour me disperser à présent. Focus, focus, sur mon projet 🙂 Mon esprit est en permanence en action et réflexion !!

Que s’est-il passé ce matin à Brahmaland ?

Rien de particulier, pas d’imprévu, ni d’urgence : c’est « reposant », tant physiquement que moralement !!

7h-10h : rituel d’ouverture avec les quelques soins du matin, vérifier que tout le monde va bien, et faire l’entretien des litières.

Et un petit clin d’œil qui donne tout de suite le sourire (belle victoire de la vie) :

Quand même un p’tit problème… !!

En enlevant la petite polaire rouge de miss AB, qui servait à lui tenir chaud durant une mue presque intégrale, je constate que certains indésirables ont élus domicile dans ses plumes… 🙁

Je m’occupe de fabriquer du Poul’net, car je n’en n’ai plus d’avance, et il me faudra aussi poudrer mes litières ce week-end. Ce soir miss AB aura un poudrage corporel, et ses compagnons seront examinés par la même occasion, afin de savoir s’ils hébergent aussi des clandestins !! 😀

publication instagram pour le blog

je découvre les publications personnalisées sur instagram !!

10h30 : presque une heure ‘correcte’ pour prendre un petit déjeuner !! J’en profite !! Et je fais en même temps, quelques publications / programmations sur les réseaux sociaux… ça c’est fait !! 😉 Optimise, optimise !!

11h30 : je termine le chantier laissé hier, avec les vidéos capricieuses, histoire de pouvoir me concentrer pleinement sur autre chose !

12h30 : petit tour dehors pour faire à nouveau les soins de P’Ang (ça n’évolue vraiment pas comme je voudrais, mais ça n’empire pas non plus….), alterner les sorties en liberté, etc, etc.

13h : j’alterne entre la rédaction de ces lignes, la préparation du goûter du jour pour mes p’tits poulets en soins, et les réponses à quelques mails, en particulier pour le lancement du festival « Cavalcade des Blogs » de décembre 😉

14h : je m’accorde 1h30 de repos avant de conduire…. car le vendredi, je conduis !! Et oui, le vendredi je sors de chez moi et je m’adonne à une autre activité, totalement différente !!

Parce que… le vendredi… tout est permis !! 😀

15h30 : je commence le rituel du soir, un peu plus tôt, pour pouvoir m’éclipser ensuite, sans laisser trop de travail à JF qui va prendre le relais auprès des cocottes pour la soirée. 😉

16h30 : Je me prépare rapidement, et je pars. J’ai une heure de route (aller…. donc autant au retour) ce qui laisse du temps à la réflexion. En général j’utilise ce trajet pour préparer de la rédaction que j’enregistre sur le dictaphone. Et oui, jamais de temps morts avec moi !! J’optimise tout, en permanence !! 🙂

Direction la salle d’armes pour un tournoi interne, comme chaque fin de mois 🙂 Je ne suis pas très en forme, et peu efficace sur la piste. Un peu dommage, j’ai du mal à apprécier la séance. Je crois que je suis un peu trop préoccupée par la création de ma plateforme…. et que je n’arrive pas à lâcher prise actuellement !!

20h : je profite d’être en ville pour aller faire quelques courses alimentaires avant la fermeture des grandes surfaces. Puis retour à la maison à 22h. Ranger et manger, avant de retrouver mon clavier vers 23h15 pour terminer ce post.

Encore une bonne journée, je suis vidée !! 🙂


  •  
  •  
  •  
  •  
  • 16
  •  
  •  
  •   
spacer

One comment on “Les coulisses de Brahmaland : une semaine en automne (jour5)

  1. Poussin Antoine

    que dire de plus que super vidéo qui redonne le moral grâce aux poulets
    merci encore pour les vidéo et l’article
    bon week-end
    Pascale

Laisser un commentaire